Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again
On the road again
Publicité
On the road again
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

A fond la caisse!

Apres les dernieres videos, vous comprendrez qu il est difficile de ne pas etre a fond en Inde. Alors on pousse les meubles, on monte le son et on leve les mais en l'air apres avoir clique sur le lien!... Bises a tous Vive Bollywood! Voila un des tubes a la mode (tres utilise pendant les mariages en ce moment) http://in.youtube.com/watch?v=rODA3lyDiFc
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je voulais dire, d'ailleurs j'ai du me mettre une bière sous la bouche pour me remettre de mes emotions...
Z
Bonjour mes zins!<br /> J'espere que vous allez bien?<br /> Nous vous souhaitons bonne anniversaire Zine pour le 22 et Zin pour le 23 décembre.....<br /> On vous aime et vous nous manquez!!!!!!!!!<br /> Mais alors grave!!!!!!!!<br /> Je n'ai pas vu les bougies dans votre sac à dos de preparation, est ce un oubli?<br /> <br /> Si je peux me permettre, sans vous froisser! je n'ai pas reconnu mon Zin avec la moustagache, d'ailleurs j'ai pour me remettre de mes emotions et j'aimerais voir ma Zine avec la barbe et ce sera le bouquet!!!!!
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONJOUR A MARION<br /> PROFITEZ BIEN DES FETES <br /> GRO BISOUS<br /> LNA ET MICHEL
C
Avec Manu, nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Profite s'en bien.<br /> Pour moi, tout va bien, je n'ai toujours pas accouché. Gros bisous
P
Ici on t'oublie pas.<br /> Continuez a bien vous amuser<br /> Guillaume et toute l'équipe
Publicité