Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again
On the road again
Publicité
On the road again
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Preparation d'une chapati... toujours dans le desert!

Preparation d'une chapati... toujours dans le desert!
Video sent by ontheroadagain69

A droite, Lilou prepare la pate pour les chapati et lui donne sa fome avant de les passer a Soukou a gauche qui les cuit ! Bon appetit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa votre démo de la pâte !!! après être allé aux WC, s'est-il bien lavé les mains ?<br /> Peut-on faire des chauds hamburgers "chapati" aux chipolatas pour nos chaudoudous? (à prononcer très vite 12 fois!)<br /> bichous très chorts à vous'ch d'cheux<br /> Bon ben vous avez compris !!
E
Ouahou! A chaque fois que je prends des nouvelles sur votre blog, j'en prend plein les mirettes et j'apprends des choses très intéressantes sur les animaux... les chameaux qui pètent, je ne savais pas mais ça m'a bien fait rire !<br /> Steph, ça fait du bien de voir ta petite bouille sur les vidéos, j'en redemande !<br /> <br /> Bisous à tous les 2 !<br /> <br /> Emilie
C
BONSOIR<br /> <br /> MOI AUSSI, J'EN MANGERAI BIEN DES CHAPATIS, C'EST<br /> TROP BON<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> CORINNE
M
Accrochez vous car le repas de Noel (et ceux qui vont suivre) risquent d'être pire si c'est moi qui cuisine :o)<br /> <br /> bisous
C
On connait maintenant la douleur des fesses enflammees et on pense bien a vous.Continuez bien votre voyage.<br /> Cecile et Olivier
Publicité